Maca - significado y definición. Qué es Maca
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Maca - definición


Maca         
LaLe nom de cette plante est habituellement mis au genre féminin en français (à l'instar du mot espagnol) mais toutefois il apparait aussi parfois au genre masculin dans certains textes en français. maca, Lepidium meyenii, également appelée ginseng andin, ginseng péruvien et pavot péruvien, est une plante à racine pivotante de la famille des Brassicaceae.
Macca         
Macca est le nom d´un cocktail de la catégorie long drink, c'est un « before lunch » : il se boit en général avant le repas.
Léon Maccas         
Léon Maccas ou Makkás (en grec moderne : Λέων Μακκάς) est né le à Athènes en Grèce et mort le dans cette même ville.
Ejemplos de uso de Maca
1. L‘ayahuasca des chamans de l‘Amazonie, l‘iboga utilisé du Gabon, la maca du Pérou, le hoodia de Namibie, la kava des Samoas...
2. Ayahuasca des curanderos de l‘Amazonie, arbre qui guérit la l';pre (neem tree) de Birmanie, iboga utilisé lors les cérémonies de bwiti au Gabon, maca sacrée du Pérou aux vertus «rivalisant avec la DHEA et le Viagra», hoodia des San de Namibie «qui fait maigrir», kava des Samoas qui relaxe, pervenche de Madagascar utilisée en chimiothérapie...